Il y a des destinations si célèbres que leur réputation dépasse celle du pays dans lequel elles se trouvent !

C’est par exemple le cas avec Bali qui se situe en Indonésie ! (et non, Bali n’est pas un état indépendant).

Et c’est aussi le cas avec Punta Cana qui est destination très réputée mais qu’on ne situe pas toujours. Punta Cana se situe en République Dominicaine.

Où se situe Punta Cana sur la carte ?

Punta Cana est située en République dominicaine, sur la pointe la plus orientale de l’île d’Hispaniola. Punta Cana est connue pour ses plages de sable blanc, ses eaux turquoise et son paysage tropical luxuriant. La grande ville la plus proche est Santo Domingo, qui se trouve à environ deux heures de route.

La République dominicaine est située dans les Caraïbes, sur l’île d’Hispaniola. La République dominicaine partage l’île avec Haïti et est située à l’est de Cuba. La République dominicaine a un climat tropical, avec des températures moyennes allant de 25 à 30 degrés Celsius.

Où se trouve Punta Cana par rapport à la France ?

Punta Cana est située à environ 9 000 kilomètres de la France. La durée d’un trajet en avion est d’environ 9 heures.

Pourquoi Punta Cana est une destination touristique célèbre ?

Punta Cana est une destination touristique célèbre en raison de ses belles plages, de ses eaux claires et de son paysage tropical luxuriant. Punta Cana est également une destination populaire pour ses nombreuses stations balnéaires et ses terrains de golf.

En savoir plus sur Punta Cana

Punta Cana est une ville située dans la province de La Altagracia, en République dominicaine. Elle est située sur la pointe la plus orientale de l’île d’Hispaniola, dans la mer des Caraïbes. Punta Cana est connue pour ses plages de sable blanc, ses eaux turquoise et son paysage tropical luxuriant. La grande ville la plus proche est Santo Domingo, qui se trouve à environ deux heures de route. L’aéroport international de Punta Cana est situé dans la ville

Punta Cana a une population d’environ 30 000 habitants. La majorité de la population est d’origine dominicaine, avec une importante minorité haïtienne. La langue officielle de Punta Cana est l’espagnol, bien que l’anglais et le français soient également largement parlés.

 

Catégories : Voyage

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *