Madère est une île située au large du Portugal. Elle est connue pour ses magnifiques paysages, ses fleurs, ses plages de sables noirs et ses eaux cristallines.

Est-ce qu’il y a des animaux dangereux à Madère ?

Il n’y a pas d’animaux dangereux à Madère. Vous ne trouverez pas d’araignées venimeuses, de serpents ou de scorpions mortels !

Les eaux de Madères ne sont pas des zones à requins même s’il peut arriver parfois que ces dernières s’aventurent près de la côte comme c’est le cas ailleurs. Seulement 2 attaques de requins ont été recensées à Madère en plusieurs décennies !

A savoir est qu’il y a beaucoup de falaises et de rochers, il est donc important d’être prudent lors des randonnées ou des promenades sur l’île. N’hésitez pas à vous renseigner auprès d’un guide et des locaux.

green trees under white clouds during daytime

Est-ce que Madère est une ville dangereuse ?

Non, Madère n’est pas une ville dangereuse. En fait, elle est considérée comme l’une des destinations les plus sûres du Portugal. Il y a cependant des zones qu’il vaut mieux éviter la nuit, comme dans toute grande ville. Si vous n’êtes pas sûr, demandez à un habitant. Ils seront heureux de vous aider.

Quelle est la meilleure période pour visiter ?

La meilleure période pour visiter Madère est d’avril à octobre. Le temps est chaud et agréable pendant ces mois.

 

Puis-je boire l’eau du robinet ?

Oui, vous pouvez boire l’eau du robinet à Madère. La qualité de l’eau est très bonne sur l’île.

Quelle est la monnaie utilisée ?

La monnaie utilisée à Madère est l’euro.

En conclusion

Non, il n’y a pas d’animaux dangereux à Madère. De manière générale, Madère est un endroit safe. Cependant, il y a certaines zones qu’il vaut mieux éviter la nuit. La meilleure période pour visiter est d’avril à octobre. La qualité de l’eau est très bonne sur l’île. La monnaie utilisée à Madère est l’euro.

Catégories : Destination

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.