Vous êtes de passage à Mulhouse et vous avez décidé de visiter le fameux Zoo de Mulhouse ! Vous vous demandez peut-être combien de temps est-il nécessaire pour visiter le Zoo afin de bien préparer votre programme de la journée ?

Réponse tout de suite !

Combien de temps faut-il pour visiter le zoo de Mulhouse ?

Pour une visite minimale, il faut compter au minimum 3 heures.

Le Zoo de Mulhouse comprend à la fois un parc zoologique ainsi qu’un parc botanique.

Si vous êtes du genre à prendre votre temps, la visite complète du Zoo peut bien vous prendre une journée entière !

A Mulhouse, il y a beaucoup de choses à voir et à faire, mais peu sont aussi uniques que le Zoo de Mulhouse, un must pour tous les amoureux de la nature ! Situé dans la banlieue sud-ouest de la ville, il abrite quelque 1 200 animaux pour environ 200 espèces différentes !

Cette diversité en fait en fait l’un des plus grands zoos de France (et peut-être d’Europe). Le Zoo de Mulhouse un endroit idéal pour passer un après-midi de détente, que vous le visitiez en famille, entre amis ou même en amoureux ! Les jardins sont ouverts tous les jours de 10 h à 18 h ; si vous souhaitez y aller le soir, il n’est pas trop tard pour visiter le zoo !

Le zoo de Mulhouse est situé dans la banlieue sud-ouest de la ville, à proximité de la Marne et de ses parcs verdoyants, ce qui le rend facilement accessible par les transports en commun, tout en étant suffisamment éloigné pour se sentir calme et détendu après une longue journée de visites ! Vous pourrez profiter des programmes éducatifs du musée et tout découvrir sur la vie animale, des mammifères aux reptiles, en passant par les oiseaux et les insectes, tout en faisant une agréable promenade à travers les beaux parterres de fleurs et la végétation exotique !

Le zoo de Mulhouse est une excellente option pour ceux qui veulent profiter du grand air tout en apprenant à connaître les créatures et les plantes sauvages.

Voir le site officiel du Zoo de Mulhouse : cliquer ici

Catégories : Destination

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.