L’Espagne est une destination d’abord réputée pour ses plages et son ambiance estivale…mais le pays est aussi une formidable destination pour les couples qui veulent réaliser un voyage romantique !

Dans cet article, nous allons voir ensemble les meilleurs villes d’Espagne pour partir en amoureux !

Où partir en couple en Espagne lors d’un voyage en amoureux

Voici notre sélection des villes espagnoles les plus romantiques !

Barcelone

Barcelone est la ville parfaite pour une escapade romantique. La ville abrite un certain nombre de magnifiques parcs, notamment le Parc Guell et le Parc de la Ciutadella. Vous pouvez également vous promener sur Las Ramblas, admirer l’architecture d’Antoni Gaudi, ou visiter l’un des nombreux musées ou galeries d’art.

Madrid

Madrid est une autre ville idéale pour une escapade romantique. La ville possède un certain nombre de beaux parcs, notamment le parc du Retiro et le parc El Buen Retiro. Vous pouvez également visiter le Palais royal, admirer l’architecture de Santiago Calatrava ou vous promener tranquillement sur la Gran Via.

village buildings

Séville

Séville est une belle ville située dans le sud de l’Espagne. La ville abrite un certain nombre de beaux parcs, notamment le Parque de María Luisa et la Plaza de España. Vous pouvez également visiter le palais de l’Alcazar, apprécier l’architecture d’Antonio Gaudí, ou faire une promenade en calèche dans les rues de la vieille ville.

Valence

Valence est une belle ville située sur la côte est de l’Espagne. La ville abrite un certain nombre de beaux parcs, notamment les jardins de Turia et les jardins botaniques de Valence. Vous pouvez également visiter la Cité des Arts et des Sciences, apprécier l’architecture de Santiago Calatrava, ou faire une promenade en bateau sur le fleuve Turia.

Grenade

Grenade est une belle ville située dans le sud de l’Espagne. La ville abrite un certain nombre de beaux parcs, notamment le parc de l’Alhambra et les jardins du Generalife. Vous pouvez également visiter le palais de l’Alhambra, apprécier l’architecture des bâtiments mauresques, ou prendre un téléphérique jusqu’à la Sierra Nevada pour une vue imprenable sur la ville en contrebas.

Malaga

Malaga est une belle ville située sur la côte sud de l’Espagne. La ville abrite un certain nombre de beaux parcs, notamment le Parque de El Morlaco et le Parque de La Concepción. Vous pouvez également visiter le musée Picasso, apprécier l’architecture d’Antoni Gaudi, ou faire une promenade en bateau sur la rivière Guadalmedina.

Tolède

Tolède est une belle ville située dans le centre de l’Espagne. La ville abrite un certain nombre de beaux parcs, notamment le zoo de Tolède et le Parque del Castillo de San Servando. Vous pouvez également visiter la cathédrale de Tolède, apprécier l’architecture de la maison d’El Greco, ou prendre un téléphérique jusqu’au Cerro del Emperador pour une vue imprenable sur la ville en contrebas.

buildings near terrain during daytime

Peut-on partir en Espagne toute l’année ?

Oui ! Les villes espagnoles comprennent un patrimoine riche…il n’y a pas que les plages et le soleil…les couples peuvent s’y rendre toute l’année et y trouver de nombreuses activités !

Lire aussi : Où partir en Espagne entre jeunes ?

En conclusion

L’Espagne est une destination parfaite pour les couples qui veulent profiter d’un voyage romantique ! Il y a de nombreuses villes magnifiques à visiter, avec une variété d’activités pour tous les goûts.

En plus de tout cela, l’Espagne reste une destination abordable…idéal pour se faire plaisir sans trop se ruiner !

Alors qu’attendez-vous ?

Réservez vos billets et commencez à planifier votre voyage dès aujourd’hui !

Catégories : Destination

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *